• White Facebook Icon
  • White YouTube Icon

®

315-430-4211

 

Dr. Bernard Straile

2433 Waveway

Skaneateles, NY 13052

© 2018 by IMAET, INC. 

Modifier l'expression génétique

IMAET Videos
 

Le logiciel

Le logiciel du système I.M.A.E.T. est protégé par droits d'auteur et ne peut être reproduit ou copié même partiellement, sous quelque forme que ce soit, sans autorisation écrite. Chaque titulaire d'une licence d'utilisation peut télécharger le logiciel sur deux ordinateurs différents avec un code d'activation différent pour chacun d'entre eux. Aux États-Unis d'Amérique et au Canada, le logiciel est livré installé sur son support (ordinateur) et remis à l'acheteur. Le logiciel I.M.A.E.T. fonctionne sous système d'exploitation Windows, Windows 10 en ce moment.


Le système I.M.A.E.T. est un dispositif de rétro-contrôle ("biofeedback"), de relaxation et de gestion du stress. Aucune information ne doit être interprétée comme une allégation médicale ou une déclaration que ce produit est destiné à être utilisé pour le diagnostic, la guérison, l'atténuation, le traitement et la prévention de la maladie ou de toute autre condition médicale. Un dispositif de biofeedback, de relaxation et de gestion du stress enregistre des potentiels informationnels «réactifs» subtils fournis par le client au cours de la procédure d'évaluation. L'ordinateur évalue ces réponses, puis interpelle l'individu avec ces informations en les lui renvoyant. Ce processus aide les mécanismes de relaxation et de gestion du stress du corps en encourageant un sentiment de bien-être, d'équilibre et d'harmonie.

**Le boîtier interface ainsi que le harnais ne sont pas appropriés pour les personnes ayant des dispositifs médicaux électroniques comme des pacemakers. Il est recommandé dans ces cas de déconnecter le boîtier et d'utiliser le logiciel sur le mode "Metaspace".

Comment ça marche ?

Les oscillations au sein des atomes des molécules et des cellules déplacent la matière qui se concentre ensuite dans des nœuds d'oscillation. De cette façon, une distribution logarythmique et fractale de la densité de la matière se produit dans le milieu oscillant naturel, conduisant à la situation illustrée ci-dessous :

Le principe de base du système I.M.A.E.T. consiste à mesurer ces différences temporelles des signaux respectifs et à réaliser une évaluation statistique basée sur un algorithme mathématique. Les résultats obtenus sont comparés à des données archivées dans une base de données.

Figure 1: Flux de travail de base pour l'évaluation des données obtenues. Le système utilise des ondes carrées par exemple la fréquence pour l'arthrose est de 47,3 kHz Cette fréquence est superposée à la fréquence mesurée à partir du corps et un décalage temporel deltaT est mathématiquement analysé pour produire une valeur de réactivité.

 

Notre Mission

La Mission de BioGen Technologies Inc. est de fournir un outil de biofeedback, de relaxation et de gestion du stress le plus raffiné que possible. Chaque composant du système I.M.A.E.T. a été compilé avec le plus haut degré de compétence et d'intégrité. Les professionnels ainsi que toutes les personnes intéressées par ce monde passionnant du biofeedback et du contrôle de la relaxation peuvent utiliser ce système comme un appui pour favoriser et stimuler les mécanismes de relaxation du corps.

Une attention particulière a été portée à l'application des procédures de la méthode NAET dans ce système.

BioGen Technologies Inc. se consacre à fournir une assistance technique, un support internet et une formation professionnelle.

 
 

What People are Saying about the IMAET

 "I am using the heck out of the IMAET.  Such a valuable tool."

“So glad I have the IMAET System! The IMAET txt's have really helped me survive the health challenges caused by a mold exposure."

 I LOVE MY IMAET- OMG I Metaspace like crazy- people/ dogs/ cats- with great outcomes! I was very cautious at first.

I think being a medical intuitive has helped testing remotely. The IMAET is like my right arm! 

Laura, MO

Deedra, CA

Kevyn, OK

 

Pour être en contact

Nous voulons de vos nouvelles!

Tel: 00 1 315-430-4211

Dr. Bernard Straile, 5631 W. Genesee St., Camillus, NY 13031

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

• White Facebook Icon
  • White YouTube Icon

®

315-430-4211

 

Dr. Bernard Straile

2433 Waveway

Skaneateles, NY 13052

© 2018 by IMAET, INC. 

Changing Genetic Expression

IMAET Videos
 

The Software

The I.M.A.E.T. System software is protected by copyright and may not be duplicated, or copied, in any form, without written permission. Each licensee may load the software into two different computers, obtaining a separate activation code for each computer. In the USA and Canada, the software comes pre-loaded onto a PC laptop. The OS is windows. At present windows 10.


The I.M.A.E.T. System is a biofeedback, relaxation management instrument. No information should be construed as a medical claim or representation that this product is intended for use in the diagnosis, cure, mitigation, treatment, and prevention of disease or any other medical condition. A biofeedback, relaxation and stress management device records subtle, “reactive,” informational potentials provided by the client during the assessment procedure. The computer evaluates such responses, and then challenges the individual with that information by feeding it back to the client. This process assists the body’s own relaxation and stress management mechanisms by encouraging a sense of wellness, balance and harmony.

**The interface box and harness are not intended for use on clients with pacemakers or other electrical devices. Disconnecting the interface box and utilizing the “Metaspace” mode may facilitate those clients with special needs.

How It Works

Oscillation-throughs within the atoms of molecules and cells, displace matter which then concentrates in the oscillation nodes. In this way, a logarithmic, fractal distribution of matter density arises in the natural-oscillating medium, leading to the situation illustrated below:

The basic principle of the I.M.A.E.T. System device is to measure these time differences of the respective signals and to achieve a statistical evaluation based on a mathematical algorithm. The results obtained are compared with data which are archived in a data base.

Figure 1: Basic work flow for the evaluation of data obtained
The system uses square waves. i.e. arthrosis is 47.3 kHz This frequency is superimposed onto the measured frequency from the body and a deltaT time shift is mathematically calculated to produce a reactivity value.

 

Our Mission

The Mission of BioGen Technoogies Inc is to produce the finest biofeedback, relaxation management instrument possible. Every component of the I.M.A.E.T. System has been compiled with the greatest degree of competency and integrity. Professionals and others interested in the exciting world of biofeedback and relaxation management may use the system as a bridge to aiding the body’s own relaxation mechanisms. 

Special attention was given to the application of the NAET procedures in this system.

BioGen Technologies is dedicated to providing technical assistance, Internet web support and professional training. 

 
 

What People are Saying about the IMAET

 "I am using the heck out of the IMAET.  Such a valuable tool."

“So glad I have the IMAET System! The IMAET txt's have really helped me survive the health challenges caused by a mold exposure."

 I LOVE MY IMAET- OMG I Metaspace like crazy- people/ dogs/ cats- with great outcomes! I was very cautious at first.

I think being a medical intuitive has helped testing remotely. The IMAET is like my right arm! 

Laura, MO

Deedra, CA

Kevyn, OK

 

Be in Touch

We want to hear from you!

Tel: 315-430-4211

Dr. Bernard Straile, 5631 W. Genesee St., Camillus, NY 13031

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon